"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Univers Animes Index du Forum
Univers Animes
Forum permettant d'échanger ses points de vue, de faire connaitre l'univers nippon, d'exprimer ses talents de dessins, graphisme,...

Univers Animes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Halo Legends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Halo Legends Répondre en citant

Ceci est donc en sept épisodes (courtes série). Cela relate donc les histoires des jeux vidéos Halo. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fait que chaque épisode a un design différent. Il est fait par le studio Bones, qui a aussi crée Full metal alchimiste. Autant dire que c'est pas mal... Wink
Ce n'es pas le meilleur anime que j'ai regardé, mais son originalité fait qu'on se laisse tenter...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazza[AntiYaoi]

Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Halo Legends Répondre en citant

Je les ai tous vu et j'ai trouvé ça super.
Chaque épisode avait une histoire différente mais toujours dans le cadre des campagnes de Halo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Halo Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006