"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Univers Animes Index du Forum
Univers Animes
Forum permettant d'échanger ses points de vue, de faire connaitre l'univers nippon, d'exprimer ses talents de dessins, graphisme,...

Univers Animes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Superior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura Snowblood
graphiste

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Superior Répondre en citant

Fiche d'identification :

Genre : Comédie, aventure, action, romance, fantastique
Éditeur VO : Square Enix
Éditeur VF : Ki-oon
Auteur : Ichtys
Pays : Japon
Année de publication : 2005
Nombre de volume au Japon : 9 (en cours)
Nombre de volume en France : 7 (le 26 Août 2010)

Synopsis :

Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres.
Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l'humanité, et soumis tout les monstres jusqu'au dernier.
Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un humain convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons.
Il refuse donc de tuer, avec une exception : la Reine des Démons elle-même.

Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l'observer.
Mais dans cette guerre à mort, elle n'a pas l'intention de le laisser en vie très longtemps...

Mon avis :

Je suis totalement sous le charme ! Les dessins sont splendides (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais acheté au début) est l'histoire se déroule comme dans un jeu comme FF ! (Avec les caractéristiques des monstres) Oui mais voilà ! Les personnages sont attachant et Sheila est toute mignonne !
Tous les personnages sont attachant (et forcément, ceux que je préfère, ils meurent =o=)... Bref ! A lire de toute urgence !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Superior Répondre en citant

Hum... J'en avais entendu parlé au moment de sa sortie. Il me parais super intéressant, le seul hic c'est que j'ai une dizaines de collection en cours, alors bon, j'essaie tout d'abord de les terminer avant d'en entamé une autre (enfin, j'attends, j'attends, c'est vite dit... Si j'ai un vrai coup de foudre, je réfléchis pas... T.T foutue otaku que je suis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Superior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006