"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Univers Animes Index du Forum
Univers Animes
Forum permettant d'échanger ses points de vue, de faire connaitre l'univers nippon, d'exprimer ses talents de dessins, graphisme,...

Univers Animes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tegami bachi ou Letter bee. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Tegami bachi ou Letter bee. Répondre en citant

L'anime:

Titre original: Tegami bacchi
Années de production: 2009/2010
Studio: Pierrot
Auteur: Asada Hiroyuki
Genre: Fantastique/Aventure
Durée/Nb d'épisode: 25 mins x 25 épisodes

Synopsis:

L'histoire se déroule à Amberground. C'est un territoire infester de Gaichuu, monstre dont aucunes balles ne peux transpercer leurs carapaces plus dure que de l'acier. Pourtant, il existe les Letter bee. Ce sont des personnes capables de tuer les Gaichuu grâce aux fragments de leur coeur qui servent de munitions. Ces Letters bee distribus les lettres des gens au péril de leur vie afin d'apporter un peu de bonheur dans ce pays où il est quasiment impossible de ce déplacer.

Nous suivons donc un garçon qui est une lettre, Lag Seeing. Cet enfant de 7ans qui à perdu sa mère emportées par des hommes allant à la capitale, seras la lettre que transportera Gauche Suede, un jeune letter bee rêvant d'être Head bee, le plus prestigieux titre pour un bee, afin de sauvé sa soeur Sylvette de leur misère en allant à la capitale Akatsuki. Tout au long de leur périple un lien se créra sans que Gauche ne veuille le voir. Arrivé enfin à destination, Gauche comprendra enfin, que Lag est son ami. Au moment des adieux, Lag promets d'être un Letter bee à son tour, tandis que Gauche lui promets de rechercher sa mère, kidnappé et allant vers la capitale.

Mon avis:

Cet anime est une réussite pour moi. Changeant des seinens avec méchants qui veulent conquérir le monde, bon ok, le héro est un pleurnichard sans nom, mais l'histoire est une histoire neuve, rafraîchissante. Qui aurait penser mettre en avant les "facteurs", et qu'ils auraient un métier si dangereux? Pour moi c'est un 4 étoiles! Une saison deux est annoncée pour octobre. Smile

En espérant qu'il plaira, car moi j'ai adoré. Attention Exclamation , il faut se faire aux larme de Lag^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006