"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Univers Animes Index du Forum
Univers Animes
Forum permettant d'échanger ses points de vue, de faire connaitre l'univers nippon, d'exprimer ses talents de dessins, graphisme,...

Univers Animes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maid sama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Maid sama Répondre en citant

Fiche manga:

Titre original: Kaichô wa maid sama
Genre: shôjo
Auteur: Hiro Fujiwara
Éditeur: Pika
Nb de volumes: au Japon 11 (en cours) en France 2 (en cours)

Synopsis:

Nous suivons l'histoire de la présidente des élèves du collège Seika, Masaki Ayuzawa qui mène d'une main de fer l'école, protégeant les jeunes filles de toute sa force, traquant les garçons ayant des revues louches, ne portant l'uniforme correctement, aggréçant les filles de l'école. Masaki est sans pitié envers les garçons à cause de sa situation familiale. En effet, son père à quitté le domicile en laissant d'énormes dettes. Pour remédier à cela, elle à ravalé sa fierté et travail dans un café en tenu de soubrette. Bien évidemment, cela doit rester secret afin que sa réputation ne soit pas brisée. Malheureusement, un élève de son école passe un soir par là. Il s'agit de Usui Takumi, élève très populaire. Celui ci, décide alors de garder son secret en échange, il vient souvent au café. Tout d'abord amusé par la situation de Masaki, il finira par en tomber amoureux. Seulement, Masaki, n'est pas vraiment du même avis...

Mon avis:

Ce shôjo est dans la nouvelle "ère" des mangas pour "filles". En effet, en premier lieu il y a eu "Special A" et maintenant, nous avons Maid sama. Enfin une héroïne avec du caractère, ne se laissant pas marché sur les pieds. Certes parfois sont caractère est un peu excéssif, mais comme dans tout mangas, les mangakas aiment accentuer... Un shôjo sympathique, je consseil à tout fan de mangas pour "filles" de se pencher sur ce manga. En tout cas, moi je suis tombée sous le charme Smile   

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shura Snowblood
graphiste

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Maid sama Répondre en citant

J'ai adoré le premier volume !  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Maid sama Répondre en citant

Le volume deux est sortie et le trois est pour septembre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Maid sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006