"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Univers Animes Index du Forum
Univers Animes
Forum permettant d'échanger ses points de vue, de faire connaitre l'univers nippon, d'exprimer ses talents de dessins, graphisme,...

Univers Animes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel ! Aime-moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shura Snowblood
graphiste

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel ! Aime-moi ! Répondre en citant

Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel… Aime-moi !

Entre être réveillé par les rayons du soleil qui filtrent à travers les rideaux et être réveillé par les domestiques…. Je préfère de loin être réveillé par toi. Et comme chaque matin, tu es là. Tu m’apportes toutes ces douceurs que tu as préparées. Tu me souhaites un bon appétit et tu t’en vas. Tu me laisses seul… Encore… Pourtant, combien de fois ai-je pu t’appeler, m’accrocher à toi, te prier de rester… t’aimer ? Tu as toujours été cruel avec moi. Pourquoi ? Comprendras-tu un jour ce que je souhaite vraiment ?

Elle entre dans la chambre. Elle débarrasse ce que j’ai laissé. Elle ne me regarde pas, je le lui ai interdit. Elle part. Je sais qu’elle va revenir pour s’occuper de moi, pour me soigner. Cette blessure me fait terriblement mal, c’est vrai, mais elle n’équivaut pas le centième de ce qui terrasse mon cœur !
    « Maître. Je dois changer vos pansements. »
    Non ! Je ne veux pas ! Pas elle ! Qu’elle aille me le chercher ! Vite ! Je le veux lui… Je ne veux que lui. Elle part en courant. Comme toujours… Je me souviens… Il y avait… dans ses yeux… transperçant et brûlant… Ah ! Le voilà ! Lui seul peut le faire. Lui seul peut me toucher. Pourquoi, quand je le regarde, je me souviens de lui ? Pourquoi il le regardait ainsi… pourquoi… Pourquoi parles-tu de lui ? Pourquoi me réponds-tu ? Cruel !
    « C’est d’une telle maladresse, mais à la fois si simple, si pure. »
    Pur ? Lui ? Oui, je dois m’y résigner… Mais pourquoi ? Ca me fait si mal de te l’entendre dire…
    « Mon sang est-il savoureux ? Veux-tu me dévorer maintenant ? »
    Que vas-tu répondre ? J’ai si peur.
    « Oui, c’est cela. »
    C’était quoi ça ? Il a… souris… Non ! Non tu fais erreur ! Pourquoi souris-tu, toi, d’habitude impassible, d’habitude de marbre ?!  Et il s’en va, comme ça, en me laissant seul. Je voudrais le retenir mais quelque chose m’en empêche. Claude a souris. Je suis seul… Enfin… A nouveau… Toujours…
    « Si… répugnant… »
    Je dois en avoir le cœur net ! Je dois y aller. Je dois le tuer ! Je ne veux pas qu’il le regarde lui ! Il ne doit regarder que moi ! Je dois…

Je la retrouve dans le couloir… Elle nettoie le sol. C’est elle qui m’y emmènera !
    « Maître… »
    J’éprouve un curieux sentiment. Un mélange de colère et de tristesse. Oui, un profond désespoir… Je crois qu’on appel ça « la jalousie ». Je suis en colère et je pleure. Je la supplie et lui ordonne. Elle n’a pas le choix.
    « Emmène… Emmène-moi… Emmène-moi à Ciel Phantomhive ! »
    Elle va préparer l’attelage. Elle m’emmène avec elle. Il fait déjà nuit… Les arbres défilent devant moi. Je me sens si fatigué… Si fatigué !

Un rêve ? Mon petit frère… Ce vieux pervers et tous les villageois… Ma rencontre avec lui… Pourquoi est-ce si douloureux de revivre ça ? L’attelage… Il y a un problème ! Co… Comment est rentré cet homme vêtu de rouge ?
    « Hello !
    - Tu es… »
    Mon vrai nom… Il le connait ?! Comment est-ce possible ? Ma mort ? Non… Je ne peux mourir que de sa main à lui.
    « J’ai un mauvais pressentiment. »
    Oui, tu peux en avoir un puisqu’elle est là.
    « Tue-moi ce rouquin, Hannah ! »
    M’échapper… Je dois en profiter. Je n’ai plus qu’une force : celle du désespoir. J’ai terriblement mal à cette blessure… Claude… Mais pourquoi je me souviens de lui, de ses yeux ? Ah ! Ils me hantent ! Je l’aime. Yes, your Highness… Yes your Highness… Après tout… Dis-le ! Dis-le ! L’as-tu fait ? L’as-tu fait comme le faisait mon petit frère ? Mon Lucas ?

« Jusqu’à cette fin cruelle je veux dévorer avidement le maître. Voilà tout. »
    Monstre cruel !
    « Hé bien… montres-moi ces yeux… Pas ces yeux qui me rappellent ces villageois nous regardant comme du vomi… Pas ces yeux qui me rappellent la perversité de ce vieil homme… Ce jour, ces yeux… Ces yeux qui ne voyaient que moi, Claude ! »
    Arracheur d’espoir !
    Je le sais. Il veut me cacher ses véritables intentions. Mes sentiments confus ont simplement le goût d’une sauce ratée. Mais j’ai déjà… compris… Je suis résigné.
    « Qu’essayez-vous de faire, Maître ? »
    Il est là ! C’est lui ! J’ai si peur d’ouvrir les yeux, si peur de ne voir qu’un mirage. Et pourtant, c’est bien lui.
    « Vous n’avez pas encore mis la main sur Ciel Phantomhive. »
    Je me fiche de Ciel. Il n’y a que toi que je veux !
    « Je ne désire que toi !
    - Maître, cela n’a pas de sens…
    - Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Je n’ai plus que toi dans ce monde ! »
    Pourquoi ne veux-tu pas comprendre ? Je t’aime ! Je t’aime !
    « Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel. Reste à mes côtés ! Pour toujours ! Claude ! Tu es… tu es… »
    Celui que j’ai toujours aimé… Tu es…
    « Mon Altesse ! »
    Comprends-tu enfin ? Vas-tu me prendre dans tes bras ? M’aimer ?
    « Pour un simple majordome, vous allez si loin… »
    Vraiment ? Tu comprends mes attentes ? Tu comprends ce que je veux ? Je suis si heureux Claude… Pourtant… Je n’y crois pas. Quelque chose m’en empêche… Vas-tu…

« Ne vous inquiétez pas, Maître. Votre âme va m’être utile. »

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel ! Aime-moi ! Répondre en citant

Ah... vu comme ça on ne peut plus autant le détester le blondinet... Très bien écrit ma lady! J'aime beaucoup, non, j'adore même ^^. 

Shura Snowblood
graphiste

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:05 (2010)    Sujet du message: Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel ! Aime-moi ! Répondre en citant

Personne ne déteste vraiment Aloïs voyons !
En tout cas, merci !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel ! Aime-moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> univers animes -> Japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006