"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Univers Animes Index du Forum
Univers Animes
Forum permettant d'échanger ses points de vue, de faire connaitre l'univers nippon, d'exprimer ses talents de dessins, graphisme,...

Univers Animes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yaho, Yuia desu ! ^o^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Yaho, Yuia desu ! ^o^ Répondre en citant

Ohayo, Kombawa mina !!

Je me suis attitrée le ravisent nom de Yuia Akihito
Je suis âgée de 15 ans, et oui le syndrome de l'otaku attaque de plus en plus jeune (temps mieux !)
Et bien on ne s'en doute pas mais j'aime pour commencer... Les mangas, animes que c'est original oui je sais >w< Sinon j'aime bien dessiner et écrire aussi. J'aime aussi les jeux vidéos, je possède une Xbox360 sur laquel je joue actuellement à RESONANCE OF FATE (très bon jeux!!)
Et il y a peut j'ai fait l'acquisition d'une Play Station 2 sur laquel je compte enfin ! jouer a Final Fantasy et Kingdom hearts dés que j'aurais fini mes jeux en cours . J'aime aussi le japon dans son ensemble et je prend aussi des cours de la langue. Sinon... J'aime le YAOI <3
Mes genre de manga préféré son plutôt axée vers le "shonen sentimental", le yaoi , seinen ect... Par contre je suis pas particulièrement fan des eichi ou des shojo nian-nian voila ~

Bon je crois avoir fait un assez gros pavé comme ca >.<
 Heureuse d'être parmi vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Yaho, Yuia desu ! ^o^ Répondre en citant

^^ Bienvenue parmi nous ma chère Yuia!
Pour une présentation s'en ai une, et je vais te dire, ça fait du bien aux yeux!
Yaoi.... tu as raison! quoi de mieux que le yaoi... Sinon, j'espère que tu te plaira ici. Et je promets d'être beaucoup plus présente! fois d'Uchiwa xD
Encore bienvenue parmi nous!

Wazza[AntiYaoi]

Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Yaho, Yuia desu ! ^o^ Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

MSN
Shura Snowblood
graphiste

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Yaho, Yuia desu ! ^o^ Répondre en citant

Soyez la bienvenue parmi nous ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yuia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Yaho, Yuia desu ! ^o^ Répondre en citant

Ha merci pour cet accueil chaleureux ca fait plaisir ! =D
 He bien si tu le jure sur ton honneur d' Uchiwa je ne peux que te croire >w<

Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Yaho, Yuia desu ! ^o^ Répondre en citant

XD sinon, une section yaoi viens de s'ouvrir ainsi qu'une section détente.
J'essaye d'élargir petit à petit. Encore la bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Yaho, Yuia desu ! ^o^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006