"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Univers Animes Index du Forum
Univers Animes
Forum permettant d'échanger ses points de vue, de faire connaitre l'univers nippon, d'exprimer ses talents de dessins, graphisme,...

Univers Animes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yaoi OU PAS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> Le forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazza[AntiYaoi]

Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, une partie Yaoi a été créée. Le règlement l'explique, il n'y a pas d'images choquantes.

Son but est soi-disant d'élargir un plus large public, mais de mon avis ça le rétrécit. Il faudrait que la section Yaoi soit une section privée que seul les membres le désirant y sont autorisés; ou alors y mettre fin :p

Hélas ce forum est fait pour tous les gouts et tous les dégouts.

Cordialement, Wazza, le syndicaliste du forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

XD j'aime le syndicaliste du forum.
Alors, la réponse de l'admin.
Tu pense que cela le restreindra? Je ne pense pas. Pourquoi? Et bien, si j'ai fait cette section à part, c'est pour que les gens qui ne veulent pas de yaoi, de shonen ai, ne tombent pas sur un résumer sans le vouloir. Tu pense qu'il ne faudrait même pas en parler? Mais c'est une sorte de racisme des genres... Pourquoi continuerais je de parler de shojo alors que je n'aime pas plus que ça? Devrais je arrêter de parler de shonen car un membre n'apprécit pas ce style? Je ne pense pas. Le yaoi à sa place dans ce forum comme les autres. Tout ce que je veux c'est que cela ne devienne pas du n'importe quoi, voilà pourquoi il y a un règlement, et que je surveillerai de très prêt, ainsi que toi je suppose. ^^ Et pour le fait qu'elle doit être privée. Je ne pense pas non plus. Si tu ne veux pas la voir, tu n'y entre pas. Jusque là, je ne force personne à y aller. C'est par envie qu'on y va. Et non par obligation.
Voilà ce que j'en pense. Mais si le syndicale veut argumenter, je l'écouterai.

Wazza[AntiYaoi]

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

Bon bon bon .......
Quel est le principal but de ce forum ? De parler des mangas, animes et monde japonais ?
De discuter librement ? De pouvoir commenter ses mangas préférés ?

Eh bien non, ce forum comporte du yaoi donc ce n'est rien de tout ça. Il a pour bu de souiller l'image qu'on a de nos héros préférés, par des relations homosexuelles crées par l'imagination d'otakus défectueux. Aimez vous vraiment les mangas et leurs héros ? Aimez vous les auteurs, grands artistes ? Si oui, respectez leurs oeuvres et leur long travail, ne souillez pas l'histoire qu'ils onrt voulu faire, votre imagination se limite a la conscience et c'est pour ça que vous êtes actuellements inconsciensts, yaoistes. Inventez vos persos et vos histoires !

MSN
Sasucath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

XD le yaoi créer des personnages eux même. Ce sont des doujinshi dont tu parle. Les doujinshi sont des personnages repris de mangas, animes connu pour en faire une autres histoire. Non moi je parle de vrai animes, de vrai mangas fait par de vrai mangaka. Ce sont des personnages créer par eux. Il existe aussi le yuri exemple connu, l'anime Aoi hana, c'est une relations entre deux filles. Et c'est un anime fait par un mangaka et non une reprise de personnages connu...? cherche sur le net et tu verras ^^
Et on ne polu pas le forum, j'étends la diversité de celui ci
Coordialement au syndicale

Wazza[AntiYaoi]

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

Ouais ça ne justifie pas mes jolies phrases.
Tu viens de poster dans la galerie une image avec un type qui ressemble a un personnage très connu orange ? Je me trompe ?

MSN
Sasucath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

tu parle de naruto je suppose ^^ On peut aimer le personnage. Combien d'image d'anime mangas fait par des fan existes sans pour autant que ce soit du yaoi?

Wazza[AntiYaoi]

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

Sasucath a écrit:

tu parle de naruto je suppose ^^ On peut aimer le personnage. Combien d'image d'anime mangas fait par des fan existes sans pour autant que ce soit du yaoi?

Sans pour autant que ce soit du yaoi. Les autres types de fanart sont faits pour glorifiers les héros et non pour souiller leur image.

MSN
Sasucath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

Pourquoi faut il obligatoirement que ce soit mal? Tu n'aime pas le yaoi et je comprends, normal, on ne peut pas tout aimer. Mais s'il te plait n'insulte pas ceux qui font du fan art. Les "otaku défectueux" dessinent ce qu'ils aiment. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut. Et a ce que je sache, il existe des fan art où dedans ce sont des relations hétérosexuelles non existante dans le mangas . Alors, ça aussi c'est de la souillure?

Akrokoro

Féminin
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Yaoi OU PAS Répondre en citant

bonjour wazza, je ne peu hélas que déploré une tel étroitesse d'esprit, le yaoi ne se limite pas aux seul 'parodies' de série connue, il y a aussi des manga qui se revendique yaoi, et la collection BBC est suffisamment fournie pour que l'on ne passé pas a coté, de même que certain mangaka sous entende clairement des relation homosexuel dans leur œuvres, même si elle n'ai pas montré explicitement, les clamp sont des maitre a la matière.
de plus, je ne vois en aucun cas ou est la 'souillure', l'homosexualité n'est pas une tare, c'est une réaction terriblement rétrograde et choquante d'on tu fait preuve ici, tu a parfaitement le droit de ne pas aimé le yaoi, mais ce n'ai pas une raison de se montré si vindicatif et agressif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Yaoi OU PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> Le forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006