"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Univers Animes Index du Forum
Univers Animes
Forum permettant d'échanger ses points de vue, de faire connaitre l'univers nippon, d'exprimer ses talents de dessins, graphisme,...

Univers Animes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettre d'un vampire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> section Yaoi! -> La section: lecture...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Lettre d'un vampire Répondre en citant

Alors il s'agit là de la prélude d'une longue fic original de mon crue en sachent que j'ai déjà un ou deux chapitre de cotée j'aimerais avoir des avis ^^
Et sans plus attendre voici la prélude d'une histoire vampirésque ou 2 monde celui d'un humain banal et d'un vampire tout deux lassé.

Prélude
Lettre de Gregori Ertson

Bonjours très chers Jonhathan,
Tu ne me connais certainement pas de ce fait il me faut me présenter a toi.
Enchanté je me nomme Gregori Ertson, demeurant en mon humble château qui
je dois admettre se situe assez à l'écart des villes. Mais on peut ainsi y observer une nature bien plus belle que la ville qui elle est si agitée, c'est d'ailleurs
de mon pleins grés que ce château où je demeure est si éloignée des villes et villages environnants , car je dois avouer que ces villageois m'agace avec leurs rythmes de vie effréné d'un autre coté je peux bien imaginer comment fonctionne leur logique; Ils semblerai que suite à la prise de conscience de leur temps de vie limitée ils veuillent faire le plus de chose possible en un temps limité. Je peux comprendre en effet. Cependant ils sont tellement pressés, que leur monde change sans cesse. Tous de même! Pour te dire à chaque fois que je me rend en ville pour voir comment évolue le monde environnant je me retrouve toujours forcé de demander mon chemin aux passants de moins en moins aimable d'ailleurs...
Enfin bon il me semble que je m'égare, revenons en à notre sujet principal, en l'occurrence ma présentation à votre attention; Et que pourrait on dire d'autre ?
Rien de bien passionnent je le crains... Je pourrais dire que je suis un homme de nature assez calme même si parfois il m'arrive de me laisser emporter...Mais c'est très rare ! Ce que j'aime, disons la bonne musique comme Chopin ou encore Mozart, et l'art aussi bien d'autre chose mais cela je vous laisserai le découvrir.
A présent je pense vous avoir assez parler de moi et mes goûts. Maintenant parlons de ce que j'attends de vous. Car il est vrai vous devez être plus que surpris de la situation dans laquel vous vous trouvez. N'importe qui le serai, je pence, à votre place. Recevoir une lettre de la part d'un inconnu de la main d'un homme qui doit vous paraître plus qu'intriguant d'ailleurs vêtu d'un style qui doit vous paraître tous droit sorti du temps médiéval j'espère d'ailleurs que le style médiéval sait plaire à votre personne car mon humble demeure est construite sous les plans d'un genre néo gothique genre que j'aime tous particulièrement .
Quoi qu'il en soit je trouve que je me perds beaucoup dans des divagations n'est il pas ?
Cet homme que j'ai chargé de vous remettre cette lettre en main propre est qui doit d'ailleurs être à vos cotés au moment où vous me lisez, n'est autre que mon majordome. Il se peut que vous le trouviez assez silencieux mais ne vous méprenez pas il n'est pas muet. Cet homme se contente seulement de parler le strict nécessaire ce que peut s'avérer tout aussi agacent qu'efficace. Veuillez me pardonner moi si tous cela vous parait tout droit sortie d'un film fantastique cependant si tel est la cas permettez moi de vous dire que cela n'est qu'un début. Il me semble que vous avez eu le plaisir de connaître votre arrière grand père n'est-ce pas ? Vous souvenez vous de lui ? J'avais d'ailleurs crue comprendre que vous et lui étiez assez proche et qu'il vous affectionné tout particulièrement. Ce fut un brave homme je trouve. He bien figurez vous que celui-ci avez conclue un pacte avec moi, un pacte de sang. En effet, en échange de son sang je lui offrais la santé qui lui faisait défaut. Je ne peux d'ailleurs pas croire que malgré votre jeune âge à cette époque, il ne vous ai pas paru étrange que votre arrière grand-père à qui on avais diagnostiqué une maladie incurable se soit soudain mis à guérir miraculeusement, et encore moins qu'à la période de votre préadolescence votre arrière grand père qui s'approchait de ses cent ans avec la vigueur d'un collégien .Pourtant cette age dépassé il mourut d'une crise cardiaque, ceci étant tout aussi étrange n'est ce pas ? âout cela pour en revenir au pacte de sang que nous avions conclue lui et moi, celui devant prendre fin au court de sa centième année. Vous devez bien comprendre que ce que je veux dire par « en échange de son sang je lui offrait la santé » ; c'est que en vérité je me nourrissais de son sang . Et vous l'auriez compris de vous-même j'en suis sûr, si votre esprit n'était pas tant fermé à tout ce qui vous semblez de près ou de loin à ce qui se rapproche du paranormal que vous qualifieriez même d'absurde ou d'impossible.
Cependant il vous faudra au plus vite vous apercevoir que certaines choses son hors de la réalité tel que vous la connaissez. Car me nourrissant du sang d'autrui, je me trouve être ce que vous autres appelez Vampire, même si vous vous en rendrez compte bien assez tôt beaucoup de chose qu'on raconte au sujet de ces créatures sont on ne peut plus fausse voir même aberrante. Vous vous doutez bien que si je vous dit tout cela en vous laissant en compagnie de mon majordome ce n'est pas sens raison. Ce pacte de sang qu'a conclue avec moi votre grand père ne comprenait pas seulement le don de son sang, car vous ne vous en doutez sans doute pas mais il ne m'es pas si difficile de me procurer de ce breuvage. En effet ce pacte comprenait également l'un de ses descendant que je pourrais choisir à mon haïsse et duquel il me ferait grâce de son existence .
Et en l'occurrence c'est vous que j'ai choisis, mais mon choix ne s'est pas porté sur vous par hasard. Cela fait un long moment que je surveille votre famille depuis le décès de votre arrière grand père et pour que vous n'ayez pas à vous poser une question du genre « Pourquoi moi ? » je vais m'empresser de vous expliquer mon choix. Tous d'abord ce ne fut pas votre grand père car sa vie était déjà bien avancé et qu'il avait déjà bien construit sa petite vie parfaite entouré de ses proches et il aurait était cruel de ma part d'arracher un homme que, je jugeais bon, de ses proches qui l'auraient sans nul doutes regrettés. Ensuite mon choix ne se porta pas sur votre père car comme je vous l'ai dit j'observais, donc je sais. Je sais quel homme méprisable il est, ce qu'il a pus vous faire... Je m'excuse si je réveil en vous de douloureux souvenir et je ne m'attarderai donc pas trop sur le cas de cet immonde créature bien qu'il soit dit votre père.
Et enfin je vous ai choisis vous. Pour tant de chose et si peu à la fois, qui comprennent même certaines parties que mon cœur ignore. Cependant je vais m'efforcer de vous expliquer pourquoi mon choix c'est porté vers vous. Le voyeur que je suis n'a eu de cesse d'épier votre famille à la recherche d'une personne que je qualifierait de spécial, sans pourtant y croire totalement car l'humanité commence à quitter les humains peu à peu. Mais j'ai étais agréablement surpris en découvrant ce jeune garçon doté d'une intelligence rare déjà bien plus élevée que celle de son père. Et d'une bonté rivalisant avec celle de son grand père. Evidemment par intelligence je ne parle pas seulement de capacités mental mais plutôt de votre perspicacité comme le fait que vous étant enfant ayez été le seul à vous rendre compte que la guérison miraculeuse de votre grand père aussi bien venu soit elle était anormal. Mais avec l'âge vous fûrtes obligé de vous endurcir en se monde devenu bien trop dur pour une âme aussi pure que la votre, cette force qui vous a permis de vivre en gardent votre dignité intact. Ce qui est aussi une des choses qui m'a fait vous apprécier d'avantage, ce sont ce genre de choses qui vous rende spécial, différent de tous vos semblable. Avec qui vous ne semblez d'ailleurs pas vous entendre à merveille. C'est également une des raison qui m'a poussez a vous choisir, mais c'est peut-être bien là plus cruel...Car après tant d'années à vous observer, je ne vous ai jamais vu prêter grand intérêt à votre entourage, qui c'est dissipé avec le temps à force de votre désintérêt que vous ne sembliez même pas vous donner la penne de cacher. Je pence donc que ici personne ne vous regrettera, du moins pas a s'en laisser mourir de chagrin. J'en arrive même à me demander quel est le sens de votre existence, le savez vous vous-même ? Depuis votre enfance vous avez toujours fais ce que l'on vous demandais sans jamais émettre la moindre plainte, la moindre objection même quand cela ne vous plaisez pas. Vous en êtes ainsi arrivé a tenir la librairie de votre grand-père comme on vous l'a demandé arrêtent ainsi vos études et perdant de vu vos derniers amis. Par ailleurs vos seul petites amies étaient celles que l'on vous avais choisis, ces jeunes femmes lassées de vos indifférence vous quitteras les une après les autres sens la moindre objections de votre part. Ce qui m'a décider a vous choisir est que, quelqu'un qui ne trouve aucune utilité a son existence n'en n'a nul besoin.
Je me demande ce qu'a bien pu devenir cette lumière qui habiter autre fois votre âme, et j'espère d'ailleurs un jours le découvrir. Après j'ai toutes la vis pour le découvrir, même si la durée de vie d'un être humain est bien courte comparée à la mienne.
Dés que vous aurais lu cette lettre je vous invite à faire bagage des quelques objets auquels vous tenez et à vous préparer à partir après une nuit de sommeil bien sur, car je n'oserais vous précipiter à ce points. J'imagine aussi votre état de stress actuel et le chamboulement que je vous cause. On dit que la nuit porte conseil...demain tous ceci vous semblera un peut plus clair.
Demain à l'aube mon majordome vous conduira jusqu'à mon château ainsi vous arriverais approximativement a l'heure de prendre le thé.
Ah et j'allais oublier, il est évidemment inutile de tenter de fuir et je ne je ne tolérerais également aucun refus de votre part.

Affectueusement Gregorie Erson,
En vous souhaitant une bonne nuit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasucath
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: Lettre d'un vampire Répondre en citant

Je me suis permis de corriger les fautes les plus importantes sans corriger la synthaxe ^^ Je ne suis pas là pour te changer ton texte bien sur ^^
Mais après ça, j'ai bien aimé ton texte, pense juste à l'aérer.
Bonne continuation, et j'attends la suite.

Yuia

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Lettre d'un vampire Répondre en citant

Je n'y manquerais pas prochainement.
Je te remercie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Lettre d'un vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Animes Index du Forum -> section Yaoi! -> La section: lecture... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006